Travailler avec des professionnels c’est recevoir des conseils pour rédiger vos titres et sous titres de pages et sur l’intégration de mots clefs dans vos contenus.
En utilisant nos astuces de professionnels, vous mettez toutes les chances de votre côté pour avoir un très bon référencement naturel.
Etre conseillé par des professionnels, c’est aussi profiter de leur savoir et de leur expérience dans la construction de vos pages, optimiser vos textes pour qu’ils soient conformes aux exigeances des moteurs de recherche qui changent régulièrement.
Le référencement naturel est long et dépend aussi de l’intérêt du contenu de votre site. La règle qu’il ne faut pas oublier, c’est que les clients des moteurs de recherche ce sont les internautes. Pour être bien référencé, vos contenus doivent intéresser les internautes.
Nous avons un savoir faire indéniable dans la création de site Internet vitrine, marchand ou corporate.
Un site Internet doit respecter certaines règles :
• des règles graphiques, il doit être beau, artistique, et respecter l’harmonie de couleurs
• des règles d’ergonomie, accessibilité facile, rapidité d’affichage, lisibilité et attrait du contenu
• des règles légales, certaines mentions sont obligatoires
• des règles pour le référencement naturel, une hiérarchie cohérente, un bon usage des balises, des titres expressifs et du contenu travaillé.
En travaillant avec nous, vous pourrez vous concentrer sur le discours et ce que vous voulez dire aux internautes et laisser la partie technique à des professionnels.
Issus du développement web, nos collaborateurs sont à même de mener tous les projets du plus simple au plus complexe. Il existe différentes familles de sites internet.
Site vitrine : On parle parfois de site institutionnel. L’internaute visite vos pages. L’objectif est la mise en avant de votre société, de votre activité et partager des informations. Avec ce genre de site, vous assurez une présence digitale sans trop investir.
Site marchand : Exclusivement organisé vers la vente de produits ou de services. L’objectif est de maximiser les ventes. Demande plus d’investissement et un vendeur digital pour s’en occuper.
Site communautaire : Permet aux internautes d’interagir entre eux. Cela permet de créer une
communauté en ligne autour d’un sujet commun. Ces sites nécessitent qu’un administrateur s’en occupe.
Blog : Il contient une liste d’articles ou de posts pour partager des informations. Les internautes qui visitent le site peuvent ou non laisser des commentaires. Ces sites nécessitent un administrateur pour s’en occuper, pour poster des informations mais surtout pour modérer les commentaires.
Intranet : Site interne à une entreprise ou un groupe privé. L’accès y est restreint. On y affiche des informations confidentielles et on peut faire saisir des formulaires.
Nous vous aidons à définir votre projet et fixer les indicateurs de réussite. A partir d’exemples de sites qui vous plaisent, nous sélectionnons un thème WordPress qui sera la base de travail. Nous intégrons ensuite les textes que vous nous avez fournis pour vous présenter une maquette. Lors des réunions présentielles ou en visioconférence, nous adaptons l’apparence et le contenu selon vos remarques.
Grâce à notre expérience, vous bénéficiez de conseils et d’astuces pour faciliter le référencement naturel.
Vous décrivez votre métier et choisissez les sujets à mettre en avant. C’est votre expertise qui compte le plus. A votre demande, nous pouvons prendre en charge la rédaction vous déchargeant ainsi des contraintes d’orthographe, de grammaire et de syntaxe.
Notre équipe d’experts est prête à vous accompagner dans la réalisation de vos ambitions, en vous fournissant des solutions personnalisées et innovantes.
04 72 71 45 04
information@bringyoup.fr
4 avenue Berthelot 69007 LYON
© 2024 Bringyoup.fr