Notre ADN c’est de rendre des services aux entreprises. Pour cela , notre approche est de bien comprendre vos besoins et vos enjeux pour mieux y répondre.
Chaque société a sa propre façon de travailler issue parfois de plusieurs années de métier. Accorder nos procédures à votre usage est pour vous le gage que nous avons compris et intégré vos besoins.
Avec notre expérience, nous pouvons aussi être force de proposition de bonnes pratiques si vous êtes demandeur-euse.
Que signifie LogiGest ? C’est l’acronyme de Logiciel de Gestion
Au fil du temps passé à vous écouter parler de votre métier, nous avons analysé vos besoins,
compris vos attentes, développé et mis à votre disposition l’ensemble des fonctionnalités qui
font de LogiGest l’un des plus complet programme de gestion commerciale rivalisant avec
les plus gros acteurs du marché.
Plutôt que de vous énumérer ici l’ensemble des possibilités de notre logiciel, prenez contact
avec nous et nous nous ferons un plaisir de vous interroger pour découvrir au cours de cet
échange ce dont vous avez besoin et comment le gérer avec LogiGest.
[Ou cliquez sur ce lien pour télécharger notre plaquette commerciale
LogiGest est une gestion commerciale complète qui vous offre les
outils nécessaire pour faire la gestion de l’ensemble des services de votre société.
LogiGest est modulaire, vous ne prenez que ce qui vous est nécessaire.
– LogiGest s’interface avec la quasi totalité des comptabilités du marché.
– Par la prise en charge de nombreuses normes standards XML, CSV, EDIFACT, EDI, et
plus spécialisées DEB, FAB-DIS (format d’échange des fabricants et distributeurs), UBL, CII,
Facture X (formats de la facture électronique).
– Par ses capacités à exporter les données manuellement ou de façon automatique, LogiGest
vous donne la possibilité de suivre votre activité avec vos tableaux de bord habituels en plus du
suivi fourni.
– Par l’intégration des nouveaux champs métier qui vous sont spécifiques au niveau des
fiches clients, fournisseurs et articles utilisables dans les statistiques de suivi de vos ventes et
achats.
Faites de l’analytique avec votre logiciel de gestion commerciale LogiGest. Comparer le
chiffre d’affaire de l’année passée dans votre classification habituelle et relancer le même
traitement sur les nouveaux champs spécifiques pour évaluer l’impact.
Gagnez du temps en utilisant l’import/export des fiches articles pour les modifier, remplir les
nouveaux champs spécifiques ou créer des articles.
Simple et efficace !
Vous n’aurez plus à chercher partout vos traitements réguliers. Avec Avec LogiGest retrouvez
toutes les options au même endroit. La mise à jour de vos tarifs se fait aisément grâce à notre
programme de mise à jour rapide des tarifs. Achat et vente dans le même programme.
Définissez vos propres règles, appliquez des coefficients ou pourcentage de marge, recopie du
prix public, application de hausse, etc. LogiGest regroupe vos traitement habituels pour
vous en simplifier l’usage.
Si vous visualisez cette page ce n’est pas par hasard.
Franchissez le pas et cliquez ! Nous avons la solution.
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